750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Riz au lait au nougat.

J'adore le riz au lait mais j'en fait rarement car c'est un dessert qui n'est pas apprécié par mes loulous, vous comprenez donc que je me suis fait un petit plaisir...

Je me suis inspirée d"une recette trouvée sur le blog de Cuisine et couleurs.

Ingrédients:

  • 500g de lait entier
  • 75g de riz rond de mon partenaire Vivien paille
  • 60 g de nougat tendre aux amandes

Suite de la recette en cliquant sur RIZ AU LAIT

Riz au lait au nougat.
Riz au lait au nougat.
Riz au lait au nougat.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très bon mais je n'ai pas retrouvé le goût de nougat, pas assez sucré et trop compact à mon goût !
Répondre
D
Merci de votre retour c'est vrai que le riz au lait il peut y avoir tellement de textures différentes c'est selon ses goûts. Quand on l'aime bien crémeux il faut peut être ajouter un peu de liquide..Bonne journée
L
un super désert :) ^^ <br /> <br /> http://www.chirurgie-esthetique-tunisie-sans-intermediaire.com/augmentation-mammaire-tunisie.php
Répondre
V
Bien crémeux et bien gourmand, moi, je ne dis pas non!!!!
Répondre
C
dommage pour vos loulous, ils ne savent pas ce qu'ils perdent!! lol<br /> le nougat tendre est exquis, je m'en suis acheté un peu pour les fêtes, et quel régal!
Répondre
C
Je l'avais déjà repéré sur facebook; avant de retombé dessus sur foodreporter. Et comme à la maison on est des gros fans de riz au lait, je sens que je vais tester rapidement t
Répondre
D
Gourmand ton chéri....
C
Bon j'ai fait mes courses pour faire la recette ce week end , j'ai tout sorti hier et ôoo surprise, je me suis fait bouloter le nougat par mari chéri ... Il parait qu'il était bon, c'est au moins ça... Je reessaye mercredi ou le week end prochain !
C
Fausse manip, ils partent vite les commentaires sur ce blog :D.<br /> <br /> Donc je vais tester la recette ce week end. Je t'enverrai la photo.
K
a la maison on aime bien le riz au lait !!
Répondre
C
hummm ça doit être trop bon ça .... J'en ai l'eau à la bouche.
Répondre
D
Oui un régal.
L
hum, c'est une belle version que je m'empresse de noter !
Répondre
M
Avec du nougat!!! miam j'achète!!! mdr
Répondre
S
Je craque totalement! D'ailleurs j'ai commencé à faire chauffer le lait!
Répondre
D
J'espère que cela vous plaira.
A
Coucou Delphine, j'ai regardé l'émission michalak et ça m'a donné envie d'en préparer. L'idée de nougat me tente bien merci:) bisous et belle soirée ma douce
Répondre
D
Bisous ma chèr Assia.
I
Bonjour! je visitais les recettes sur le site de &quot; Recettes de &quot; et je tombe sur ta recette , j'espère que cela t'a plu ? en tout cas tu as mis ce riz au lait dans des verrines décorées façon grains de riz , c'est très joli
Répondre
D
Oui un pur régal....
S
ce p'tit gout de nougat me plait bien!
Répondre
J
C'est une recette pour mon mari ,il adore le riz au lait ! la prochaine fois que je lui en fais j'ajoute du nougat :-) bisous
Répondre
D
Merci Bisous
N
oh qu'il est gourmand ce riz au lait ! bisous
Répondre
D
Merci Bisous
Y
C'est une bonne idée que de rajouter ce nougat dans ce dessert ! Miam !
Répondre
D
Merci
A
Il fait bien envie ce p'tit riz au lait original
Répondre
D
Merci
P
Bonne idée !
Répondre
D
Merci