750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Cocotte de riz au cabillaud

Encore une recette de mon magazine cuisine actuelle, et oui j'adore le poisson, et cette petite assiette me faisait bien envie...

Ingrédients: Pour 4 personnes

  • 4 pavés de cabillaud
  • 250 g de riz long
  • 1 oignon
  • 2 tomates
  • 1 poivron vert
  • 6 pétales de tomates séchées
  • 2 gousses d'ail
  • 1 cà s de fumet de poisson
  • 20 g d'huile d'olive
  • thym
  • safran en poudre
  • sel poivre

Suite de la recette en cliquant sur COCOTTE

Cocotte de riz au cabillaud
Cocotte de riz au cabillaud
Cocotte de riz au cabillaud
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aime ce genre de plat!
Répondre
C
Hum ça me donne bien envie! Merci
Répondre
S
moi aussi j'adore le poisson un vrai regal pour les papilles ta cocotte de riz<br /> grosse bise ma belle
Répondre
D
Merci Bisous Samar.
J
Un plat délicieux et complet, bravo !!!!!
Répondre
D
Merci.
L
Humm il a l'air super se plat! Très jolie!<br /> Biz
Répondre
D
Merci
A
Humm j'adore le cabillaud et ton plat me donne faim miam:) bisous chère Delphine
Répondre
D
Marci Assia Bisous
Y
Un plat complet, plein de saveurs et qui donne bien envie !
Répondre
D
Merci
M
C'est en effet une très belle assiette de poisson ! Avec du riz, je ne peux qu'aimer !<br /> Bises et bon samedi.
Répondre
D
Merci.