750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Panna cotta au lait de coco

Je participe au jeu: Recettes autour d’un ingrédient, un petit jeu lancé par les deux blogueuses Samar du blog Mes inspirations culinaires,et Soulef du blog Amour de cuisine . Pour ce mois j'étais la marraine du jeu, j'ai choisi l’ingrédient suivant : le lait de coco pour être la vedette de ce mois. » .

Alors voici ma recette

  • 20 cl de lait de coco
  • 20 cl de crème liquide
  • 50 g de sucre vanillé
  • 3 feuilles de gélatine soit 3g
  • 1 c à s de Malibu (facultatif)

Jus de mangue de mon partenaire Babao.

Suite de la recette en cliquant sur PANNA COTTA

Panna cotta au lait de coco
Panna cotta au lait de coco
Panna cotta au lait de coco
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour!<br /> C'est très tentant,j'adore le lait de coco!Je me demandais (pour des raisons d'intolérance aux laits d'animaux) si vous avez testé avec la crème de coco,si ce n'est pas trop " prononcé" en goût?<br /> Merci pour ce que vous faîtes!<br /> Cathy
Répondre
D
Je n'ai jamais testé avec de la crème de coco juste avec du lait, mais je pense que cela doit être très bon aussi, vous me donnez envie de tester. Merci pour l'idée..Merci pour votre visite belle soirée
P
bonjour,<br /> pour démouler facilement les panacotta en moule silicone,il faut les congeler. du coup démoulage impec et ainsi démoulés à l'assiette laisser revenir à température ambiante tranquilement<br /> <br /> bises
Répondre
P
J'adore la pannacotta noix de coco, j'en avais fais une variante http://www.patisserie.news/panacotta-noix-de-coco-mangue-citron-vert/. C'est toujours un régal! En tout cas celle ci sont très jolies et très appétissantes
Répondre
L
un bon désert ^^ <br /> <br /> http://www.chirurgie-esthetique-tunisie-sans-intermediaire.com/augmentation-mammaire-tunisie.php
Répondre
C
encore une recette à tester pour moi!
Répondre
P
Un bon dessert avec des jolies formes.
Répondre
D
Merci
I
Un délicieux dessert. Bravo
Répondre
D
Merci
L
Superbe ta panna cotta, je salive ! et très bon choix pour la marraine, j'ai hâte !
Répondre
D
Merci, moi aussi j'ai hâte
B
mmmh moi qui suis fan de la noix de coco, ça donne envie !!!
Répondre
D
Merci
E
oh j'adore l'idée!! je vais pas tarder à tester je pense, bisous
Répondre
D
Merci
A
Ouh la la elles font bien envie!!!
Répondre
D
Merci
K
Quel joli dessert !!
Répondre
D
Merci.
S
un délice!!et j'aime beaucoup l'idée dans les moules en silicone bisoussss ma belle
Répondre
D
Merci
M
très très belle réalisation, ta panna cotta est très gourmande, bises et bonne soirée
Répondre
D
Merci.
S
ils sont sublimes ces panna cotta j'adore la forme et le gout doit etre au Rendez-vous<br /> je te remercie infiniment pour ta participation et d'avoir joue le role de marraine :)<br /> grosse bise
Répondre
D
Avec palisir j'étais ravie de participer.
N
Elles sont superbes tes panna cotta!! Et le jus coulant! Miam ! Un grand bravo et merci pour ce thème
Répondre
D
Avec plaisir<br /> Merci pour ta participation, demain je publie toutes les participations...<br /> Bises
C
Superbes et follement gourmandes tes panna cottas. Hummm !<br /> Tu n'es pas encore passée chez moi mais j'espère que j'ai tout bien fait comme il fallait Delphine<br /> Bisessssss
Répondre
D
Oui Tu as tout bien fait merci pour ta participation...<br /> Demain je mets à l'honneur toutes les participations.<br /> Bises
A
quelle magnifique texture, tu me donnes vraiment une grande envie de plonger ma cuillère dedans.
Répondre
D
Merci
L
hum, belle version originale et gourmande !
Répondre
D
Merci
S
Lait de coco et malibu, je n'ai qu'un seul mot: miam!
Répondre
S
Alléchant ce dessert, bravo !
Répondre
D
Merci.
L
humm j'adore la panna cotta! Merci encore pour ce jeu.
Répondre
D
Avec plaisir et merci d'avoir joué le jeu. <br /> Demain je mets à l'honneur toutes les participations.
A
Coucou Delphine, une belle participation gourmande et qui donne envie. Merci encore une fois d'avoir jouer le jeu:) bisous et bon mardi
Répondre
D
Merci à toi Assia..Bisous
P
Moi qui adore la panna cotta ton dessert me tente énormément :) bises et bonne journée !
Répondre
D
Merci
J
de superbe gourmandise des plus appétissante!!bonne journée bisous
Répondre
D
Merci
M
Quelle délicieuse panna cotta, et si joliment présentées !<br /> Bisous, bon mardi.
Répondre
D
Merci
A
hummmm je salive devant tes panna cotta ça doit etre un délice! bravo Delphine et merci pour tes délicieuses recettes!<br /> bon mardi bises
Répondre
D
Merci Lili Bises