750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Gâteau aux pommes tout léger

Pour Un tour en cuisine je suis allée chez La cuisine de Shakotte, j'ai choisi un gâteau aux pommes, car cela faisait longtemps que je n'avais pas fait un dessert avec ce fruit.

Shakotte propose de nombreuses recettes à base de pommes donc le choix a été difficile.

C'est Les recettes de Dukan qui viendra choisir une recette chez moi...*

Ingrédients:

  • 100g de fromage blanc à 0%
  • 1 oeuf
  • 150ml de farine (soit 75g)
  • 1 sachet de levure
  • 3cs d'édulcorant (30g de sucre pour moi)
  • 2 pommes
  • 1 sachet de sucre vanillé

Suite de la recette en cliquant sur POMMES

Gâteau aux pommes tout léger
Gâteau aux pommes tout léger
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
un délice a ne pas rater :) <br /> <br /> http://www.chirurgie-esthetique-tunisie-sans-intermediaire.com/index.php
Répondre
C
A tester!!! Ca tombe bien j'ai des pommes!
Répondre
S
trop jolie ta participation
Répondre
A
J'adore ce genre de recette!
Répondre
C
j'adore les gâteaux aux pommes, celui là me met l'eau à la bouche :)
Répondre
K
Il est beau ton gâteau !! j'aime
Répondre
S
Il est superbe ton gâteau bravo <br /> Bisous
Répondre
L
Delphine ton plat rend le gâteau super joli encore bravo
Répondre
D
Merci.
C
Hum il a l'air bon ce gâteau!
Répondre
C
miam un régal, très joli la disposition des pommes, bises
Répondre
C
Je pense qu'il va être prochainement à mon menu. Merci Delphine.
Répondre
D
J'espère qu'il vous plaira
A
Hummm je pense que je passerai gouter chez toi. Il est super gourmand:)Bisous et bon aprem ma douce
Répondre
D
Merci beaucoup...
S
Il a une bien jolie forme ce gâteau !!
Répondre
C
Très sympa ce gâteau tout léger, Delphine ! <br /> bisessssssss et bon dimanche
Répondre
L
Très beau tour en cuisine il est superbe ton gâteau. <br /> Bon dimanche<br /> Bises
Répondre
A
hummm que c'est bon miam miam!!<br /> bon dimanche!
Répondre