750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Velouté d'artichauts

J'adore les artichauts, et j'ai testé ce petit velouté qui se déguste froid....Hum un régal...

Ingrédients:

  • 6 à 8 fonds d'artichauts surgelés
  • 650 g d'eau
  • 2 c à c d'ail haché
  • 1 citron
  • croûtons nature
  • 2 cubes de bouillon de volaille.
  • paprika
  • sel poivre

Suite de la préparation en cliquant sur ARTICHAUTS

Velouté d'artichauts
Velouté d'artichauts
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Il doit être bien parfumé. Bisous
Répondre
A
que c'est original!
Répondre
C
il a l'air terrible ce velouté ..... bonne journée bises
Répondre
K
A la maison aussi on aime les artichaut, ta recette me plait bien !
Répondre
A
moi aussi j adore l'artichaut ....très bon pour le foie en plus ;) ce velouté a tout pour me plaire :)
Répondre
C
oh que ça me plait, j'adore aussi l'artichaut et je découvre ce velouté froid qui doit être trop bon. Je mets dans mes favoris. Merci pour le partage !!!! BISES
Répondre
L
Moi j'adore les velouté et jamais testé l'artichaut une belle découverte<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
P
Bonne idée.
Répondre