750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Clafoutis au yaourt, fraises et rhubarbe

J'ai trouvé cette petite recette sur mon magazine cuisine actuelle, cela tombe bien il me restait de la rhubarbe et des fraises, hum nous nous sommes régalés...

J'aime beaucoup l'alliance Fraises et rhubarbe.

Ingrédients:

  • 300 g de fraises
  • 300 g de rhubarbe
  • 2 oeufs
  • 25 g de beurre + un peu pour les moules
  • 1 yaourt nature
  • 3,5 pots de lait
  • 2 pots de farine
  • 2 pots de sucre + un peu pour les moules et la cuisson de la rhubarbe

Suite en cliquant sur CLAFOUTIS

Clafoutis au yaourt, fraises et rhubarbe
Clafoutis au yaourt, fraises et rhubarbe
Clafoutis au yaourt, fraises et rhubarbe
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est très jolie et c'est super bon
Répondre
C
super ça donne envie tes photos sont magnifiques
Répondre
C
super ça donne envie tes photos sont magnifiques
Répondre
G
ce petite clafouti doit être un pur délice! j'aime beaucoup l'association fraise/rhubarbe!
Répondre
A
Ce p'tit clafoutis me plait beaucoup!
Répondre
V
Quelles belles photos, je craque, je te prend un petit clafouti ni vue, ni connue..... Bise
Répondre
A
Aujourd'hui tu as trop jouer a la tentatrice avec moi, je salive rien que voir les photos hihi:)Bisous
Répondre
F
800g de rhubarbe a ecouler... Je note!
Répondre
O
Oh yum yum! Ca a l'air vraiment succulent!
Répondre
J
Mariage réussi pour ce clafoutis fraises et rhubarbe . Bravo. Bises
Répondre
L
Hummm que ça doit être bon. <br /> Bonne après midi<br /> Bisous
Répondre
J
quelle chance de déguster ce dessert sous le soleil ; chez moi il fait gris
Répondre