750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Confiture de fraises et rhubarbe

De belles tiges de rhubarbe ramenées du jardin de ma belle-mère quelques fraises et voici 4 petits pots de confiture....

Ingrédients:

  • 300g de rhubarbe
  • 200g de fraises
  • 500g de sucre gélifiant
  • 1 gousse de vanille

Suite en cliquant sur CONFITURE

Confiture de fraises et rhubarbe
Confiture de fraises et rhubarbe
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour, puis-je remplacer le gélifiant par du sucre cristallisé?
Répondre
D
¨Pour ma confiture j'utilise toujours du sucre spécial confiture mais vous pouvez essayé avec du sucre cristallisé, je l'ai déjà vu dans certaines recettes..<br /> Merci pour votre visite.
L
c'est un très bon mélange :) <br /> <br /> http://www.chirurgie-esthetique-tunisie-sans-intermediaire.com/augmentation-mammaire-tunisie.php
Répondre
E
bonjour Delphine<br /> la confiture maison , y'a pas mieux .<br /> bonne journée
Répondre
Y
J'adore faire la confiture maison. Je vais essayer cette recette !
Répondre
R
Ce mélange est à tester! Belle confiture,bravo!
Répondre
K
Le mélange fraises rhubarbe doit être très bon aussi !!<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
A
Confiture fait maison est trés sain.
Répondre
J
Superbe, j'ai justement fait un pot aujourd'hui avec des reste de fraises et de rhubarbe. Un délice. Bisous
Répondre
V
La confiture maison c'est quand même meilleur...<br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
S
oh une bonne confiture! fraises-rhubarbe... ca doit etre drolement bon!
Répondre
M
je vais la faire demain et je vous donnerai mon avis
Répondre
D
J'espère qu'elle vous plaira..
G
je l'imagine bien sur ma brioche du week end!
Répondre
V
Ouh là là, je vais venir prendre le petit dèj' chez toi, moi!!!!!
Répondre
S
Ce mariage de saveurs dans ta confiture doit être délicieux **<br /> J'aurais aimé avoir ta confiture à mon petit déjeuner ;)
Répondre
A
Ca doit être succulent!
Répondre
L
hum, de belles saveurs associées pour cette confiture vite faite avec Momo !
Répondre
P
Vite je m'invite chez toi pour le petit dej'.
Répondre
C
j'adore cette confiture ... Bon petit déjeuner et belle journée ;) bises
Répondre
L
Une belle confiture pleine de saveur printanière<br /> Bonne journée Bisous
Répondre
C
idéal sur les tartines du petit déjeuner!
Répondre