750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Flans aux Ferrero Rocher

Une petite gourmandise pour écouler mes derniers Ferrero....

Ingrédients: (pour 3 flans)

  • 250g de lait
  • 100g de ferrero + 3 entiers à garder.
  • 1 g d'agar agar
  • 30g de sucre (facultatif)

Suite en cliquant sur FLANS

Flans aux Ferrero Rocher
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
Bonsoir. Un grand merci pour cette recette facile, testée et approuvée sans Thermomix : http://1soupcon2gourmandises.over-blog.com/2018/05/flan-aux-ferrero-rocher.html<br /> Bon dimanche. Bisous
Répondre
L
c'est très bon j'aime l'idée ;)
Répondre
M
super idée recette, j'adore! Il ne me reste plus qu'à attendre qu'on m'offre des ferrero ^^
Répondre
L
excellente idée! très bien excécuté et trop gourmande! bravo
Répondre
G
alors ça c'est génial! une gourmandise absolue!
Répondre
C
je salive devant mon écran....
Répondre
C
Quelle belle et gourmande idée avec le rocher au milieu !!!
Répondre
I
Mes ados devraient en raffoler : ils sont fous des Ferrero Rocher !
Répondre
N
C'est super gourmand!! Bonne journée
Répondre
J
Qu'elle tuerie !!! le coeur de ferrero : wahoo !
Répondre
S
Petite gourmandise ? Tu plaisantes !! çà doit être terrible...... bises
Répondre
C
il est super gourmand ce flan !! bises
Répondre
S
Ça doit être délicieux **<br /> Parfait pour manger des ferrero rocher autrement ! <br /> Un dessert frais et gourmand avec une surprise dedans c'est une très bonne idée ;)
Répondre
K
Tu titille ma gourmandise, là !!<br /> Je te souhaite un bon mercredi. Bisous
Répondre
A
Tu me tente en plus j'ai une boite de ferrero qui n'est pas mangé ;)
Répondre
J
J'aime bien l'idée, il fallait y penser. Bises et douce nuit
Répondre
C
oh la tuerie, trop bon, je n'y aurais jamais pensé, bises
Répondre
A
Oh terriblement gourmand ca !!!! Fallait y penser, comme ca l'air bon :) Miamm
Répondre
E
Ohhh, ça doit ètre délicieux!
Répondre
J
une bien délicieuse gourmandise!! bisous
Répondre
Y
Une version de flan bien gourmande. Yummy!
Répondre
A
Rhooo quelle bonne recette super gourmande je bave devant mon écran tentatrice: )bisous
Répondre
V
miam ! bonne idée je vais essayer !
Répondre
L
ola qu'ils sont l'air bon ces flans! belle réalisation.<br /> Bonne fin de journée<br /> bises
Répondre