750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Nuage vanille fraise et spéculoos.

Aujourd'hui je participe au défi culinaire proposé par Ma petite cuisine Gourmande.

Pour ce nouveau défi il fallait réaliser une recette à base de fraises, cela tombe bien, j'avais repéré une recette chez " La cuisine de Poupoule" avec ce fruit que j'adore.

J'ai divisé les doses par deux et j'ai mis du vrai sucre, pour ceux qui suivent le régime WW, vous retrouvrez la recette light ici.

Je me suis trouvée une petite barquette de Gariguettes et Hop....Que du bonheur.!! ..

Merci Christelle..

Ingrédients:

  • 250g de fraises
  • 125g de fromage blanc 0%
  • 1 cuillère à soupe de sucre glace
  • 2 sachets de sucre vanillé
  • 1 blanc d’œuf
  • 4 spéculos

Suite en cliquant sur NUAGE

Nuage vanille fraise et spéculoos.
Nuage vanille fraise et spéculoos.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Des bonnes verrines
Répondre
D
Merci de votre retour Bonne journée
L
oh c'est un délice :) ^^ <br /> <br /> http://www.chirurgie-esthetique-tunisie-sans-intermediaire.com/lifting-cervico-facial-tunisie.php
Répondre
S
Juste parfait, nous nous sommes régalés, quelle légèreté ce petit nuage. Merci Delph' et de gros bisous ;-)
Répondre
D
Merci beaucoup pour votre visite, cela me fait très plaisir..<br /> Bonne soirée
C
Gourmand et fruité, comme j'aime :)
Répondre
C
je n'ai pas encore acheté de fraises mais là tu me tentes d'y aller !!!<br /> <br /> belle soirée à toi<br /> bisoussssssss
Répondre
V
Quelle jolie gourmandise idéale pour la saison. <br /> Bonne journée .
Répondre
K
La saison des fraises commence,on va pouvoir se régaler !<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
L
jolie et appétissante ces verrines ! un dessert comme je les fais et comme je les aime
Répondre
J
Des petites coupes bien gourmandes et rafraichissantes. J'ai acheté. des gariguettes ce matin :) Bises
Répondre
N
rho quel régal ces petites coupes !!! bisous
Répondre
J
Tes verrines sont vraiment gourmandes;-) j'adore les desserts individuels ! bisous et belle soirée
Répondre
E
Je salive devant ces belles verrines!
Répondre
A
Humm ça me rappelle mes verrines qui sont moins light hihi! je te pique une :) bisous ma douce
Répondre
C
elles sont terriblement gourmandes tes verrines, j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
M
Le nom me plaît déjà... Et je craque devant un tel nuage de fraîcheur et de douceur printanier !<br /> Bonne fin de journée, bisous.
Répondre
C
Comme c'est joli et estival !
Répondre
L
Bravo elles sont superbes tes verrines. Je te prends une photo pour une future mise à l'honneur,. Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
D
Avec plaisir nous nous sommes régalés.