750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Oeufs mayo au crabe

Une petite entrée rapide, pour mes hommes qui aiment beaucoup la mayonnaise et les oeufs...

Ingrédients:

  • 4 oeufs
  • 4 c à s de miettes de crabe
  • 1/2 citron
  • 2 cà s de mayonnaise
  • 2 c às de ciboulette ciselée
  • sel poivre

Suite en cliquant sur OEUF

Oeufs mayo au crabe
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
originale cette recette
Répondre
L
petit et bon ;) ::pp:: <br /> http://www.chirurgie-esthetique-tunisie-sans-intermediaire.com/augmentation-mammaire-tunisie.php
Répondre
K
Ta petite entrée me plait bien !<br /> Je te souhaite un bon dimanche. Bisous
Répondre
N
De délicieuses saveurs pour çes oeufs mayo! Miam
Répondre
J
C,est sympa en effet, il suffisait d'y penser. Des bises
Répondre
M
Une entrée très sympa, ça donne envie !<br /> Bisous.
Répondre
C
les œufs mimosas j'adore c'est trop bons bises
Répondre
I
J'adore la présentation...avec la petite poule<br /> Oups, j'oubliais, j'ai testé une de tes recettes http://www.quelquesgrammesdegourmandise.com/taboule-express-thermomix/ <br /> Bisous
Répondre
A
Oh la la j'en veux! Ca fait une éternité que je n'en ai pas mangé!
Répondre