750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Pennes de la mer

Les beaux jours reviennent, et j'aime préparer des petites salades froides pour le soir, en voilà une simple et rapide qui plaît à toute la famille.

Ingrédients:

  • 250 g de penne
  • 200 g de surimi râpé
  • 1 c à s de zeste et jus de citron
  • 150 g saumon fumé
  • sel poivre
  • ciboulette ciselée

Suite en cliquant sur PENNE

Pennes de la mer
Pennes de la mer
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ca sent l'été !!!<br /> J'adore ca :p
Répondre
S
Avec le beau temps cette salade de pâte est idéale.<br /> Elle me donne bien envie de la réaliser !
Répondre
S
une belle recette de pates bravo!
Répondre
Y
Une salade totalement à mes goûts :-D
Répondre
A
J'aime ce genre de salade mais je ne pense jamais a en faire...
Répondre
K
Une bien jolie salade de pâte !
Répondre
J
Je ne suis pas une habituée des sales de pâtes mais je crois que je vais m'y mettre. Bises
Répondre
M
Belles saveurs de la mer pour ce bon plat de pâtes hm !<br /> Bises.
Répondre
I
Je suis très pasta mais j'avoue que les salades de pâtes j'accroche bcp moins.
Répondre
C
j'en fais en été et je sers en plat principal bises
Répondre
N
J’aime beaucoup cette salade c'est parfaitement de saison en plus avec ce beau temps ^^
Répondre
L
Une belle salade mais je passe mon tour aujourd'hui car le surimi et le saumon ont s'aiment pas.<br /> Belle journée<br /> bises
Répondre