750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Velouté de carottes au lait concentré

Une petite recette trouvée sur mon magazine Cuisine actuelle, et c'est un pur régal....Donc je vous la partage.

Ingrédients:

  • 1 oignon
  • 15g d'huile d'olive
  • 500 g de carottes
  • 3 pincées de gingembre
  • 2 pincées de coriandre moulue
  • 300g d'eau
  • 300 g de lait concentré non sucré
  • 1 cube de bouillon de légumes

Suite en cliquant sur VELOUTE

Velouté de carottes au lait concentré
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
la texture est très appétissante!
Répondre
S
le texture me fait fondre!!! bisous
Répondre
F
hummmmmmm j'y gouterais bien. Bises et bonne journée
Répondre
J
une bien délicieuse soupe,comme je les aime!! bonne journée bisous
Répondre
S
Vu la temperature c est ideal pour moi
Répondre
N
une recette parfaite avec le froid qu'il y a en ce moment ! bisous
Répondre
M
Avec du lait concentré je n'y aurais pas pensé ! Ca a l'air vraiment super bon !<br /> Bisous.
Répondre
E
bonjour Delphine <br /> ce petit velouté me plait beaucoup .<br /> je ne pense pas que ce soit très<br /> caloriques , je dois y avoir droit .<br /> bonne fin de journée
Répondre
L
Une très belle idée!
Répondre
S
Merci pour ce partage :)<br /> Ton velouté semble délicieux et si onctueux, miam !
Répondre
Y
Avec du lait concentré je n'ai jamais essayé ; super cette idée !
Répondre
A
Oh quelle bonne idée ! Ca l'air super bon <br /> A tester de toute urgence :) <br /> Bizz
Répondre