750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Clafoutis aux Framboises

Je me suis inspirée d'une recette de Faustine L'eau à la bouche, elle avait réalisé des clafoutis aux cerises dans des petits bocaux et j'ai eu un coup de cœur pour sa présentation, j'ai donc suivi la même recette mais avec des framboises....Sa recette de clafoutis aux cerises est ici

Ingrédients:

  • 200 g de framboises
  • 50 g de farine
  • 40 de sucre
  • 2 œufs
  • 1 gousse de vanille (Cap d’Ambre Vanille)
  • 100 mL de lait
  • 100 mL de crème liquide allégée
  • Un peu de sucre glace

Suite de la recette ici

 

Clafoutis aux Framboises
Clafoutis aux Framboises
Clafoutis aux Framboises
Clafoutis aux Framboises
Clafoutis aux Framboises
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'aime la framboise c'est a essayer
Répondre
C
hummmm ça doit être excellent j'adore la framboise
Répondre
I
C'est mon clafoutis préféré et ta présentation est bien sympa! Bisous
Répondre
S
En effet c'est sympa cette présentation et ces clafoutis aux framboises semblent délicieux, maim !
Répondre
N
Coucou ;)<br /> J'ai ben eu ta participations :p<br /> <br /> Merciiiii<br /> et quelle gourmandise tu nous présentes là!
Répondre
M
Hum ça donne envie, c'est si gourmand et joliment présenté !<br /> Bon début de semaine, bisous.
Répondre
Y
Quelle jolie présentation ! Et le clafoutis j'adore çà ! Bonne soirée ;-)
Répondre
S
tres joli!!
Répondre
E
Ils sont super jolis!
Répondre
C
Hummm, ça fait envie ! Je ne crois pas avoir fait de clafoutis aux framboises dis-donc ! Une erreur qu'il va me falloir réparer ! hi hi ! bises
Répondre
S
hum....j'aime bien la présentation en bocaux!
Répondre
V
Je le fais aux fraises, mais avec des framboises, on doit retrouver la petite touche d'acidité du classique à la cerise... Top !!
Répondre
C
Hummm ! très jolie présentation dans ces conserves ;) bises
Répondre
C
j'adore les clafoutis .... Et aux framboises, je dis OUIIIIII ;)
Répondre
K
J'adore les clafoutis et la présentation est superbe !!<br /> Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup la présentation mais encore plus ce qu'il y a dedans miam
Répondre
A
super en bocaux :)
Répondre
A
Rhoo il donne envie de plonger sa cuillère sans attendre. Bisous ma chère amie
Répondre
A
Tu as raison la présentation est top, j'aime bien les desserts dans des pots individuels, merci ma belle
Répondre
P
De quoi bien finir le repas.
Répondre
L
Très original ce clafoutis je note.<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
J
miam!! quelle superbe gourmandise,c'est a essayer,j'ai plein de framboise.<br /> bon dimanche bisous
Répondre
A
Ils sont bien jolis tes petits clafoutis!
Répondre