750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Feuilletés au comté

C'est Tomate sans graines qui m'a invité à participer à son non-concours sur le thème de l'apéro, j'ai tout de suite accepté car ce thème me parle beaucoup....Nous adorons les apéros dinatoires.

J'ai une nouvelle fois trouvé une petite recette sur le blog de Kekeli, et oui j'adore flaner sur son blog. Je me régale les yeux puis les papilles...

Ces petits feuilletés sont un régal pour un apéro entre amis...

Ingrédients:

  • 1 pâte feuilletée

  • 100 gr comté

  • 2 cuill. à soupe de moutarde (à l'ancienne pour nous)

  • 2 tranches de jambon blanc

Suite de la recette ici

Feuilletés au comté
Feuilletés au comté
Feuilletés au comté
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'aime ces petits feuilletés ;)
Répondre
P
Miam miam j'adore ça !!
Répondre
C
j'adore ces petits feuilletés à grignoter!!
Répondre
M
Très sympa ces feuilletés! Ils ne feraient pas un pli auprès de mes gourmands ;-)
Répondre
C
ils sont superbes tes feuilletés .
Répondre
M
Trop sympa en format sucettes ! ca change !
Répondre
N
J'adore cette presentation sur des batonnets!!
Répondre
S
Qu'ils sont beaux et gourmands ces feuilletés **<br /> Tout de suite ça en jette lors de l'apéritif ;)
Répondre
N
Mon petit dada !!!<br /> Il était bien ce non concours :p<br /> Dis tu n'as pas rejoind ma communauté cela te tente?<br /> https://www.over-blog.com/community/apero-apero<br /> N'hésites pas!<br /> et concours sur le blog!
Répondre
A
Ouh la la même des le matin j'ai envie d'y gouter!
Répondre
A
Des petits délices déclinable a l'infini, belle présentation. Bisous et bonne journée
Répondre
K
magnifique tes feuilletés, on a tout de suite envie de croquer dedans !<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
J
Simple et vite fait finalement. Bises
Répondre
N
Ah, les voici donc ces fameux feuilletés ;) Merci encore pour ta participation :)
Répondre
V
Toujours bon et sympa la présentation en sucettes !!!
Répondre
G
Les escargots feuilletés, à l'apéro, c'est une valeur sûre :) ! J'aime beaucoup l'idée de la moutarde à l'ancienne. :)
Répondre
S
miam tes feuilletés!
Répondre
I
C'est à quelle heure l'apéro ce soir? Je m'incruste!
Répondre
G
j'arrive pour l'apéro!
Répondre
L
Super qu'ils font envie. J'aurais bien moi aussi participé à ce défi. Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
L
Super qu'ils font envie. J'aurais bien moi aussi participé à ce défi. Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
R
très appétissant, bravo !
Répondre
L
hum, de bons feuilletés vite prêts et qui font leur effet !
Répondre