750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Pâtes à la Milanaise

Je vous propose encore une recette simple et rapide.........Un petit plat de pâtes.

Et oui chez nous, nous sommes fans...

Ingrédients:

  • 350 g de pâte
  • 100 g de parmesan
  • 100 g de comté râpé
  • 150 g de râpé de jambon fumé
  • 200 g de lardons fumés en allumettes
  • 200 g de champignons
  • 40 cl de jus de veau
  • 70g de concentré de tomates
  • 2 c. à soupe de maïzéna
  • 1 c à s de basilic ciselé
  • 1 c àc d'ail hâché
  • sel, poivre

Suite de la recette ici

Pâtes à la Milanaise
Pâtes à la Milanaise
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Un plat comme ça fait l'unanimité à la maison!
Répondre
A
la simplcité de ce plat est ce que j'aime le plus,merci
Répondre
S
Simple mais efficace ! Avec tous ces bons ingrédients ton plat de pâtes devait être bien savoureux **
Répondre
Y
J'adore aussi les pâtes et pourtant je n'ai jamais eu l'occasion de goûter cette sauce :-( Pourtant elle a l'air si bonne ! Recette à noter pour être moins inculte en catégorie cuisine italienne ;-)
Répondre
A
Oh la la j'ai envie de venir manger avec toi ;)
Répondre
C
simple mais efficace .... Toujours un régal un bon plat de pâtes ;) bonne journée bises
Répondre
L
hum, chez moi aussi c'est pâtes aujourd'hui ! je note ta recette, elle me plait beaucoup !
Répondre
K
quelle jolie recette de pâtes !<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
S
yummyy quel regal j'adore ce genre de plat qui me fait saliver et m'ouvre l'appetit<br /> grosse bise
Répondre
M
Chez nous aussi on est fans ! Un délice en perspective !<br /> Bises et bonne soirée !
Répondre
J
superbe et bien appétissant ton plat de pâtes!! bonne soirée bisous
Répondre
L
Nous aussi on adore les pate a la maison,.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
I
Simple et efficace ! Idéal pour les dîners en semaine.
Répondre