750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Compote de prunes

Compote de prunes

Je fais régulièrement de la compote de pommes et pour une fois, j'ai voulu changer et utiliser mes prunes qu'il me restait encore dans mon congélateur. Et bien je me suis régalée, j'ai aromatisé mes fromages blancs avec un peu de compote, un délice.

Ingrédients:

  • 400g de prunes
  • 1 c à s de miel
  • 1 c à s de sucre vanillé

Préparation:

  1. Laver et dénoyauter vos prunes, puis les mettre dans votre bol avec le miel et le sucre vanillé et cuire 10 min/90°C/Vit2.
  2. A la sonnerie, mixer 15sec/Vit8.
  3. Mettre au frais.
Compote de prunes
Compote de prunes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'aime les compotes surtout avec des prunes mmm <br /> :) <br /> http://www.chirurgie-esthetique-tunisie-sans-intermediaire.com/augmentation-mammaire-tunisie.php
Répondre
E
Comme ça doit être bon! La prune est un des fruits qui me manque le plus ici...
Répondre
G
J'adore les prunes !!!! Alors ta compote me plait beaucoup.
Répondre
M
Elle a l'air délicieuse cette comporte, idéale après un bon déjeuner.<br /> Bon après-midi, bisous.
Répondre
G
une excellente compote et félicitations pour le superbe cadeau gagné pour le concours chez Brjgitte du blog gâteauxandco<br /> très bon après-midi bises
Répondre
S
Sympa cette compote aux prunes ! Associé avec la saveur vanillé ça a dû être délicieux.
Répondre
K
J'adore ça !!<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
C
mélangée avec de la crème oui ça doit être très bon, bonne idée bises
Répondre
L
hum, belle idée gourmande et parfaite pour utiliser les fruits du congélateur !
Répondre
C
Bonne idée, j'ai quelques prunes au congélateur...
Répondre
D
Merci Chantal Bises
J
j'y plongerai bien ma cuillère dans ta superbe compote!!<br /> pour moi,j'ai fait une tarte aux prunes!! bisous
Répondre
S
une bonne idee la compote de prunes en plus c'est super bon pour la sante ! <br /> grosse bise ma belle
Répondre
A
Hummm elle a une joli couleur et m'a l'air bien bonne :)Bisous
Répondre
N
oh j'adore les prunes et les compotes ! elle devait être délicieuse ! bisous
Répondre
I
Moi aussi j'aime la compote de prunes. Le goût de l'enfance.
Répondre
A
Ma maman nous en faisait quand j'étais enfant, je pleurais car je voulais pas en manger ;) L'année derniere elle m'a filé des prunes et j'ai gouté j'ai adoré ça comme quoi hein héhé. La tienne me fait envie Delphine. Bisous
Répondre
A
Une bonne compote fait maison. Merci Delphine
Répondre
L
Une belle compte maison. <br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
L
Une belle compte maison. <br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre