750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Cookies au chorizo, parmesan et basilic

Encore une petite recette d'Elise, oui vous avez remarqué j'aime me promener sur son joli blog nommé YUMELISE, il y a de multiples recettes que j'ai envie de tester...Je crois que c'est la troisième que je teste et pas la dernière.

Nous adorons grignoter alors ces petits cookies ont fait notre bonheur..

Merci Elise

Ingrédients:

  • 50 grammes de farine
  • 60 grammes de beurre mou
  • 1 cuillère à café rase de levure chimique
  • 50 grammes de parmesan râpé
  • 60 grammes de chorizo fort ou extra fort
  • 1 œuf
  • 5 feuilles de basilic

Suite de la recette ici

Cookies au chorizo, parmesan et basilic
Cookies au chorizo, parmesan et basilic
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Testés. Ils sont très bons ! Même les enfants ont apprécié !
Répondre
D
Merci beaucoup cela me fait très plaisir..Bonne journée
A
Je pourrais même au p'tit dej ;) ils sont superbes.
Répondre
E
est il possible de congeler ces coockies ?
Répondre
D
Je vous conseille de congeler plutôt la pâte, car j'ai peur que cela ne les dessèche...<br /> Merci pour votre visite
L
C'est vraiment sympa, à essayer bientôt
Répondre
L
des cookies salé c'est un délice
Répondre
C
ils me tentent bien ces petits cookies! miam miam!!
Répondre
L
j'adore l'idée, idéale pour l'apéritif :)
Répondre
C
C'est vraiment très sympa pour l'apéro !!
Répondre
I
J'avais testé les cookies salés pour un apéro et ça avait drolement plus
Répondre
P
Bien sympa fait maison, à essayer bientôt :) bisous et bon week-end !
Répondre
G
Tes petits cookies salés donnent envie de prendre un bel apéro entre amis dans le jardin :) !
Répondre
N
J'en ai testé qui ressemblent avec juste du chorizo, c'est troooop bon!
Répondre
K
Bravo à toutes les deux pour cette jolie recette !<br /> Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
S
tres gourmands ces cookies qui me font saliver avec l'association parmesan et basilic un delice<br /> grosse bise
Répondre
A
Y a du chorizo j'en veux bien un (ou plusieurs!)
Répondre
E
Miam, ils sont terribles tes cookies!
Répondre
S
extra ces cookies!!
Répondre
V
Moi qui adore le chorizo, je t'en fauche quelques uns !! Bises
Répondre
L
De tres joli cookies idéale pour un apéritif<br /> Bonne fin de journée<br /> Bises
Répondre