750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Jus de Citrons / Oranges très frais

Trois citrons et deux oranges sont dans ma corbeille à fruits, il fait chaud envie de se désaltérer alors hop je teste une petite boisson...

 

Ingrédients:

  • 3 citrons
  • 2 oranges
  • 1 stick Canderel Vanillé par verre
  • 400 g de glaçons

Suite de la préparation en cliquant sur JUS

 

 

Jus de Citrons / Oranges très frais
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
un mélange magnifique
Répondre
C
cette boisson me fait de l'œil!
Répondre
A
Tu as bien raison de se rafraîchir, ça donne soif. Gros bisous
Répondre
A
Ca doit etre super rafraichissant!
Répondre
C
La boisson parfaite pour l'été!!!
Répondre
S
humm extra
Répondre
V
Avec un peu de thé en plus, j'en ferais bien des litres !!
Répondre
L
hum, un peu de fraîcheur me ferait du bien ! il fait encore bien chaud chez moi à Béziers aujourd'hui !!!
Répondre
K
Chez moi aussi il fait très chaud, alors ta petite boisson me ferait du bien !!<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
S
ton jus est un delice desalterant et raffraichissant avec ces grosses chaleurs <br /> grosse bise ma belle
Répondre
G
excellente boisson avec beaucoup de glaçons car ils fondent vite par ce temps<br /> une bonne soirée bises
Répondre
N
c'est volontiers que j'en dégusterais un verre ce soir......Bisouss
Répondre
N
tchin ! une jolie boisson rafraîchissante et pleine de vitamines ! bisous
Répondre
L
Idéale avec cette chaleur<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
C
Je suis plus orange que citron mais je ne suis pas contre un bon jus bien frais pour contrer la chaleur !
Répondre