750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Le gâteau extra

Après avoir réalisé les Pastéis de Nata de ma collègue Jonia, il me restait 8 blancs d’œuf, j'ai donc cherché à les écouler, alors voici un gâteau pour utiliser vos blancs d’œufs, je l'ai trouvé sur le blog de kekeli, si vous avez des blancs à utiliser, kekeli vous propose de multiples recettes.

Ingrédients (8 personnes):

  • 125 gr de beurre
  • 30 gr d’amandes effilées
  • 35 gr d’amandes en poudre
  • 250 gr de farine
  • 1 sachet de levure chimique
  • 8 blancs d’œufs
  • 200 gr de sucre
  • 1 pincée de sel.

Pour voir la suite de la préparation cliquer sur GATEAU

Le gâteau extra
Le gâteau extra
Le gâteau extra
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
des belle recettes qui nous aimons bien dégusté
Répondre
C
très bonne recette pour les blancs d'œuf que j'ai au congélateur... :-) merci delphine!
Répondre
I
J'aime bien son joli nom. Tu es à l'honneur sur mon blog avec une de tes delicieuses recettes. bisous
Répondre
B
très beau !
Répondre
C
il a l'air top dommage je ne peux pas goûter mdr
Répondre
A
Oh oui il a l'air extra ça c'est sur!
Répondre
C
C'est vrai que c'est parfait pour écouler les blancs d'œuf, et cela change des financiers ! Bon dimanche Delphine :)
Répondre
N
Léger et sucré!! Un excellent moyen d'écouler les blancs d'oeufs!! Bonne journée
Répondre
P
Il doit être bien bon ce gâteau, une belle façon d'utiliser les blancs d’œufs :) bisous et bon dimanche
Répondre
A
Avec des Amandes je Suis pour. Merci
Répondre
K
Il est très beau ton gâteau extra !! Merci de ta confiance.<br /> Je te souhaite un bon dimanche. Bisous
Répondre
V
Avec le parfum des amandes, çà me plait beaucoup !!
Répondre
S
a retenir pour écouler les blanc et se régaler!!! bisous
Répondre
C
léger et délicieux, bises
Répondre
C
Parfait ton gâteau pour une pause douceur ! bises
Répondre