750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Moelleux à la cerise et pistache

Je participe au jeu "Recette autour d'un ingrédient" lancé par mes chères blogueuses Soulef,du blog Amour de cuisine et Samar du blog Mes inspirations culinaires , c'est Anouchka,la marraine de la ronde # 7 du blog «Pounchki» qui a choisi la Cerise.

J'ai donc réalisé ces petits moelleux, j'ai trouvé la recette dans le magazine "Ma vie en couleurs"

Ingrédients:

  • 3 blancs d’œufs
  • 120g de cerises dénoyautées
  • 100g de sucre glace
  • 80 g de beurre
  • 80g de poudre de pistache
  • 30g de farine

Pour obtenir la poudre de pistache, j'ai mixé 80 g de pistaches émondées pendant quelques secondes.

Suite de la recette en cliquant sur MOELLEUX

Moelleux à la cerise et pistache
Moelleux à la cerise et pistache
Moelleux à la cerise et pistache
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
superbes tes moelleux ils ont l'air trop bons :)
Répondre
S
On s'est régalé ! Bon tour en cuisine.<br /> Sophie
Répondre
D
Merci beaucoup, contente que la recette vous ait plu.
I
Ils sont superbes tes moelleux. Bisous et bravo
Répondre
G
Miam!! C'est tentant!! A essayer donc! :)
Répondre
P
Ils doivent être délicieux ces moelleux, une belle réalisation :) un grand merci pour ta participation, bisous
Répondre
N
oh les beaux moelleux gourmands !! on a choisi la même association de saveurs hihi gros bisous
Répondre
A
Rhoooo la pistache et la cerise forment un excellent mariage bravo:) Bisous ma douce
Répondre
V
Bons et beaux !!!!
Répondre
M
Toujours une alliance follement goûteuse !<br /> Bises et bon samedi.
Répondre
K
Ils ont l'air trop bons tes petits moelleux !!<br /> Je te souhaite un bon week-end. Bises
Répondre
S
ils sont super mimis ces petits moelleux!!bisous bisous ma belle
Répondre
S
tres gourmands tes moelleux j'adore avec l'association de pistache une tuerie<br /> grosse bise ma belle
Répondre
J
ils sont tout mimi ses moelleux!! bon week-end bisous
Répondre
V
Rho aux cerises et à la pistache, ce doit être trop bon !
Répondre
N
ils sont choux tes petits moelleux...Bisoussssssss
Répondre
S
j'en croquerais bien un ou deux!!! bisous
Répondre
A
a la pistache!!!! yum yum et milles yum encore, j'aime beaucoup ces petits moelleux, et surtout merci beaucoup d'avoir participer a cette ronde, esperant te voir dans les prochaines, bisous
Répondre
S
hummm tes moelleux me font envie pour mon goûter!!
Répondre
Y
Très jolis ces muffins et ils ont l'air bien moelleux comme j'aime ;-)
Répondre
L
C'est vrai qu'ils ont l'air moelleux ils font très envie.<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
S
ah ces moelleux!
Répondre
C
Hum ça me donne bien envie!
Répondre