750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Salade de jambon fumé et Noix de Cajou

Vu les fortes chaleurs, une petite salade composée froide est un vrai régal en ce moment, je me suis largement inspirée d'une recette trouvée sur Le cuisiner.net.

Je vous la partage, il n' y a pas les quantités car c'est un peu du bricolage, comme souvent chez moi pour les salades.....Et certaines fois je fais à l'assiette selon les goûts de mes hommes.

Ingrédients:

  • 1 salade cœur de Laitue
  • tomates cerises
  • Oignon rouge
  • 2 poignées de noix de cajou (j'ai pris le mélange HOT STUFF de Gula)
  • Râpé de jambon fumé
  • Copeaux de Parmesan
  • Vinaigre balsamique
  • Huile de Noix

Suite de la recette ici

Salade de jambon fumé et Noix de Cajou
Salade de jambon fumé et Noix de Cajou
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je ne crois pas t'avoir prévenu mais j'ai testé ta recette et je l'ai postée sur mon blog la semaine dernière!! J'ai adoré! merci à toi pour cette chouette idée!!
Répondre
D
Merci beaucoup bonne idée d'avoir ajouté du melon...
S
Quelle belle salade tu nous présente là ! Fraiche, croquante et savoureuse avec ses noix de cajou, j'adore !
Répondre
V
Je craque !!!!! Bises
Répondre
L
hum, belle salade originale et bien garnie !
Répondre
M
Huuum j'adore ce genre de salade, et avec les noix de cajou, c'est le must pour moi !<br /> Bon mercredi, bisous.
Répondre
K
Elle a l'air délicieuse cette salade !!<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
I
Quelle jolie salade avec en plus des noix de cajou, c'est une merveille !
Répondre
N
tu as vraiment de belles idées.....Bisousssssss
Répondre
J
bien sympa ta salade!! bisous
Répondre
A
Ca me plait bien dis donc!
Répondre
N
Tiens tiens je vais peut-être bien m'inspirer de ta salade pour ce soir, du jambon cru et de la salade et je n'aurais jamais pensé à ajouter des noix de cajou mais why not après tout?
Répondre
J
très originale ta version avec les noix de cajou
Répondre
C
les noix de cajou j'adore, et dans la salade ça apporte du croquant miam tout ce que j'aime, bises
Répondre
S
quelle bonne salade moi aussi j'aime ajouter des noix de cajou c'est tellement bon<br /> grosse bise
Répondre
A
Une salade bien fraîche et croquante rien de tel avec cette chaleur.
Répondre
S
j adore ta salade!!
Répondre
S
très tentante ta salade!!! bisous
Répondre
L
Une très belle salade qui donne très envie.<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
G
une jolie salade et de bons ingrédients je n'avais pas fais attention que tu étais sur les foodies également<br /> très bon après-midi et bon 14 juillet<br /> guy
Répondre
D
Merci Guy Bises et belle journée