750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Terrine de Chèvre

Voici une petite recette que m'a envoyé Pascale Clément, une copinaute qui me suit sur ma page de cuisine FB.

J'ai divisé les doses par deux car il n'y a que mon fils ainé et moi qui nous nous régalons avec le fromage de chèvre, donc si vous voulez une terrine plus grosse, il vous faudra doubler les doses.

Ingrédients:

  • 200g de fromage de chèvre frais (type Petit Billy)
  • 75g de fromage blanc
  • 5cl de crème liquide
  • 1 c à c d'Agar Agar ou 6g de feuilles de gélatine
  • 3 cl d'huile d'olive
  • 1 bouquet de ciboulette
  • 1 pincée de piment
  • sel poivre

Suite de la recette ici

 

Terrine de Chèvre
Terrine de Chèvre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
jolie présentation :pp::<br /> http://www.chirurgie-esthetique-tunisie-sans-intermediaire.com/augmentation-mammaire-tunisie.php
Répondre
I
Très frais, c'est de saison !
Répondre
I
J'adore le fromage de chèvre. Ta terrine doit etre super bonne
Répondre
V
Quelle fraîcheur ! j'en prends une part...
Répondre
Y
Quelle jolie présentation ! Dommage je n'aime pas le chèvre mais en tout cas c'est épatant à servir !
Répondre
M
Ça doit passer tout seul cette terrine !
Répondre
N
Je t'ai oublié dans mon recap du concours?<br /> Je suis 1000 fois désolé de toute facon le jury ne s'est pas encore recontré renvoi moi ca ;)<br /> je vais fouiller aussi dans mes mails en plus je suis persuadé de l'avoir vu au tout debut!
Répondre
D
C'est pas grave sinon ne t'inquiète pas...
K
hummmm ! à la maison tout le monde aimerait !<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
S
en tout cas ca met l'eau a la bouche cette terrine un regal !<br /> grosse bise
Répondre
S
Une terrine fraiche et gourmande qui me plait beaucoup !<br /> Avec une belle tranche de pain ça doit être un pur délice **
Répondre
L
Une belle terrine bien fraîche<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
A
J'avais réalisé une recette un peu semblable et elle avait eu un sacrée succès, ta terrine serait bienvenue a ma table!
Répondre
S
très sympa ta terrine!!
Répondre
E
Je ne suis pas fan de chèvre, mais c'est à tester avec un fromage type Philadelphia... miam!
Répondre
G
jolie terrine belle réalisation avec ces tomates autour<br /> très bon après-midi bisous
Répondre
A
Moi aussi j'aime bien le chèvre. Une bonne entrèe Avec du pain grillé. Miam
Répondre
D
cela doit être bien rafraîchissant
Répondre