750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Gaspacho

Pour le Tour en cuisine Rapide N°170, j'ai choisi une recette chez Corinne du Blog C'est meilleur fait maison, j'ai fait une très belle découverte, ces recettes sont très alléchantes....

C'est Sophie De Un Livre Gourmand qui viendra chez moi

Ingrédients:

  • 1 kg de tomates
  • 1 petit concombre ou la moitié d’un grand + quelques dés pour le service
  • 1 poivron rouge + quelques dés pour le service
  • 1 oignon nouveau
  • 1 gousse d’ail
  • 2 tranches de pain de campagne
  • 3 cs de vinaigre de xérès
  • 15 g d’huile d’olive
  • 25 cl d’eau froide
  • Sel et poivre

 

Suite de la réalisation en cliquant sur GASPACHO

 

Gaspacho
Gaspacho
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
parfait pour l'été j'adore
Répondre
V
ça a l'air bien bon, je n'ai jamais goûté les gaspachos !
Répondre
V
La vraie soupe des vacances !! Trop bon ! Bises
Répondre
I
On en consomme régulièrement à la maison...c'est super bon
Répondre
J
Très jolie recette pleine de fraîcheur!
Répondre
C
Bonjour,<br /> Tu as fait un très bon choix de saison. je m'apprête à en faire un pour aujourd'hui car il fait très chaud.<br /> Bonne journée<br /> Corinne
Répondre
K
J'adore ça !!
Répondre
L
hum, une belle verrine pleine de fraicheur !!!
Répondre
L
Tres frais j'aime beaucoup<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
C
Celui ci m a m a l air fameux non ?
Répondre
D
Oui un délice
Y
Frais et vitaminé : parfait !
Répondre
J
Un délice le gazpacho. J'adore tes coupes. Bises et bon dimanche
Répondre
A
Original avec du pain, bien frais ça donne envie. Bisous
Répondre