750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Glace au chocolat Lacté Caramel

Encore un petit goûter pour faire plaisir à mes garçons.

Ingrédients:

  • 60cl de crème liquide
  • 200g de pistoles de chocolat lacté caramel
  • 6 jaunes d’œufs

Pour la décoration:

  • Carambars
  • Coulis de Caramel de mon partenaire St Dalfour

Suite de la recette ici

Glace au chocolat Lacté Caramel
Glace au chocolat Lacté Caramel
Glace au chocolat Lacté Caramel
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ce délicieux glace donne envie :) ^^ <br /> <br /> http://www.chirurgie-esthetique-tunisie-sans-intermediaire.com/augmentation-mammaire-tunisie.php
Répondre
Y
Bonjour Delphine,<br /> <br /> Je ne connais pas les pistoles de chocolat lacté caramel... Pardon pour mon ignorance ! Où en achetez-vous ?<br /> On peut remplacer par une tablette de chocolat dessert ?<br /> <br /> Merci pour cette recette qui me paraît délicieuse.<br /> <br /> Cordialement.
Répondre
D
Bonjour, j'achète ces pistoles de a marque Barry en boîte de 1 kg, à 15 euros chez Zodio , mais vous pouvez utiliser des tablettes de chocolat au goût que vous souhaitez et les casser avant de faire la préparation<br /> Encore merci pour votre visite...
V
Si tu les gâtes comme çà, ils vont prendre de mauvaises habitudes, penses à leurs futures femmes qui ne sauront peut-être pas cuisiner :))
Répondre
I
Un dessert plus que gourmand!
Répondre
J
Trop bon et simple à faire! Bises
Répondre
C
rhooo que j'aimerai avoir une de tes coupes, j'adore bises
Répondre
M
Tellement gourmande cette glace, j'adorerais y goûter !<br /> Bisous.
Répondre
G
Mmmmmm!
Répondre
P
Un délicieux dessert qui aurait du succès chez moi :) bisous et bon après-midi
Répondre
C
Superbe ce dessert pour finir un bon repas ;)
Répondre
J
hooo!!! j'y plongerai bien ma grosse cuillère dans ta superbe glace!! bisous
Répondre
S
rohhhh lalalala une tuerie ce dessert!!
Répondre
Y
Cà a l'air extra !
Répondre
N
rho comme ce doit être bon !!!! bisous
Répondre
J
mmmmmmmm<br /> bon j'arrive parce que là je fond !!!
Répondre
L
hum,une bonne glace gourmande !
Répondre
A
Ben je m'inviterais bien au gouter ;)
Répondre