750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Salade de Pâtes Méli Mélo

Une petite salade que j'ai mangée chez ma maman, aussitôt rentrée je l'ai refaite car nous nous étions régalés....

Ingrédients: (pour 4 personnes)

  • 175 g de pâtes crues
  • 350 g de crevettes cuites décortiquées
  • 1 avocat
  • 1 trait de citron
  • 1/2 oignon blanc
  • 4 tomates allongées bien mûres

Pour la sauce

  • 2 c à s de mayonnaise allégée
  • 1 c à s de vinaigre de framboise
  • sel poivre du moulin

Pour voir la suite, cliquer sur SALADE

 

 

Salade de Pâtes Méli Mélo
Salade de Pâtes Méli Mélo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est le genre de salade que j'aime manger, simple et délicieuse ! <br /> Bon week-end
Répondre
L
hum, belle salade bien colorée et très appétissante !
Répondre
A
une salade bien bonne et rafraichissante,
Répondre
M
Voilà une belle salade!
Répondre
M
Elle me plaît bien cette salade MELY mélo ;) J'en ferais bien mon déjeuner ^^<br /> Bon vendredi, bisous.
Répondre
D
je vais demander des droits d'auteur !!
Répondre
J
Un meli melo bien appétissant. Bises
Répondre
G
J'adore les salades de pâtes à la mayonnaise, alors avec de l'avocat et les crevettes je suis conquise.
Répondre
N
une salade qui a tout pour me plaire ! bisous
Répondre
Y
Une bien bonne salade fraîche et gourmande !
Répondre
J
superbe assiette de salade ! <br /> gros bisous et une excellente journée à toi
Répondre
P
Très bien cette salade.
Répondre
A
Oh la la cette salade a l'air juste terrible!
Répondre