750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Tarte Knackis à la moutarde

Je me suis inspirée de la recette de Virginie sur son blog: "ça ne sent pas un peu le brûlé là?", vous pouvez aller visiter son blog ici, vous trouverez de nombreuses recettes qui vous régaleront.

Ingrédients:

  • 1 pâte brisée
  • 4 œufs
  • 1 petit pot de crème fraîche 25 cl ou 250g
  • 1 grosse cuillère à soupe de moutarde ( à la bière Raifalsa & Alélor (Facultatif))

  • 5 saucisses Knackis

  • 4 pommes de terres cuites

  • 50 g de parmesan râpé
  • Sel, poivre
  • ciboulette ciselée
  • Comté râpé

Suite de la recette en cliquant sur TARTE

Tarte Knackis à la moutarde
Tarte Knackis à la moutarde
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci beaucoup pour le clin d'oeil !!!!!!!!! Ta tarte est bien belle et c'est exactement le genre de tarte qu'on aime manger à la maison !!!!!!!<br /> Bonne journée !!!!!!!!
Répondre
D
Oui avec plaisir...Bisous
V
Merci beaucoup c'est gentil, je peux te chiper une photo pour ma prochaine mise à l'honneur !!!!!!
D
Avec plaisir Virginie....Je me régale en visitant ton blog....
L
J'ai testé une tarte knackis/kiri qui est devenue un classique à la maison ! Cette version doit être également très savoureuse ! Bonne journée !
Répondre
D
Oui mon fils adore....
S
ça a l'air tellement bon! je m'invite volontiers!! ;) biz
Répondre
D
Avec plaisir...Bonne journée
M
super et simple a faire
Répondre
D
Oui et tout pour plaire aux enfants difficiles....