750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Tresse à l'orientale.

 

Pour 1 tresse (environ 4 personnes) Préparation 30 min et cuisson 25mn

Ingrédients:

  • 1 pâte brisée
  • 500 g de viande hachée
  • 2 oignons frais
  • 1 gousse d'ail
  • 40 g de raisins blonds secs
  • 20 g d'huile d'olive
  • 4 brins de menthe
  • 8 brins de coriandre
  • Cumin en poudre Safran et Épices.
  • sel poivre
  • 1 jaune d’œuf

Suite de la recette ici

 

Tresse à l'orientale.
Tresse à l'orientale.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ta recette est très appétissante avec des saveurs que j'adore! et en plus elle est belle
Répondre
M
J'adore ce genre de tresses !! Ta recette à l'orientale a l'air géniale !<br /> Bon après-midi, bises.
Répondre
D
Merci beaucoup...
A
Inutile de te dire que je craque et je salive rien que voir les photos! je ne suis pas dépaysée lol:)Bisous et belle fin de journée
Répondre
D
Merci Assia Bisous
C
Superbe tresse! Et dans mes cordes car pas trop compliquée à faire :-)
Répondre
D
Oui très simple et cela fait une belle présentation.
V
Non seulement je trouve ça très joli, mais en plus, c'est super bon avec ces épices! Bisous
Répondre
D
Merci oui nous nous sommes régalés.