750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Escargots feuilletés à la tapenade verte

Pour un petit apéritif rapide....et qui nous rappelle les vacances dans le Sud....

Ingrédients:

Suite de la recette ici

Escargots feuilletés à la tapenade verte
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
des escargots gourmand ;)
Répondre
A
Tes escargots me font bien saliver!
Répondre
C
rapide et efficace, merci Delphine! je les fais dans la version jambon gruyère également.
Répondre
L
hum, belle idée qui fait son effet !
Répondre
A
Moi qui adore la tapenade, tes petits escargots me plaisent beaucoup, très sympa l'apéro !<br /> Bon week-end
Répondre
D
Merci Bisous
S
Parfait pour un apéritif très gourmand!!Biz
Répondre
D
Merci
J
je viens a qu'elle heure!!!! bises
Répondre
D
Quand tu veux ma Josette...Gros bisous
L
J'aime bien tes sucettes!
Répondre
D
Merci
C
Perso je ne suis pas fan de tapenade, mais j'en connais qui se régalerait avec tes escargots. bonne soirée bisous ;)
Répondre
D
Merci Bisous
A
Toujours un Regal et toutes les sauces:) bon we
Répondre
D
Merci Bisous