750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Feuilletés apéritifs

Ingrédients:

Suite de la recette en cliquant sur FEUILLETE

 

 

Feuilletés apéritifs
Feuilletés apéritifs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ah pas mal, je garde ta recette pour la prochaine fois que je reçois! ;-)
Répondre
L
super ces feuilletés
Répondre
C
je suis fan de ces petits feuilletés! délicieux à l'apéritif
Répondre
C
Hummm j'adore les feuilletés dans ce genre
Répondre
P
Très jolis ces feuilletés!!
Répondre
E
Très bonne idée pour l'apéro. Bon week end
Répondre
D
Merci
M
Super ces feuilletés, de quoi se régaler à l'apéritif !<br /> Bonne fin de journée, bisous.
Répondre
D
Merci
J
de superbe feuilletés bien appétissant! miam! bon week-end bisous
Répondre
D
Merci