750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Roses de pommes

C'est ma mamam qui m'a envoyé cette recette, elle l'a trouvé sur Pause gourmande, il me restait un peu de pâte feuilletée alors j'ai tenté, c'est hyper facile à réaliser et très rapide.

Ingrédients pour 4 roses:

  • 1 reste de pâte feuilletée
  • 1 pomme à peau rouge
  • eau
  • 4 cuillères à soupe de compote de pommes
  • 1 jus de citron
  • sucre vanillé (thermomix)
  • sucre glace (thermomix)
  • cannelle (facultatif)

Suite de la recette en cliquant sur Roses

Roses de pommes
Roses de pommes
Roses de pommes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonne recette comme d'habitude :) <br /> <br /> http://www.chirurgie-esthetique-tunisie-sans-intermediaire.com/augmentation-mammaire-tunisie.php
Répondre
A
J'ai une copine qui me tanne pour faire ce genre de choses je note bien ton pas a pas!
Répondre
C
super original! il me semble que j'avais vu une tarte avec des pommes coupées de cette façon, mais je ne sais plus du tout où???
Répondre
C
j'ai publié la même recette sur mon blog il y a 6 mois de ça. C'est vraiment très bon, simple et sa fait sont effet. Très réussi! <br /> Le cuisine de poupoule
Répondre
D
Je vais aller voir ton blog...
B
C'est toujours un plaisir visuel et gustatif ces petites roses! Je les ai réalisées il y a quelques temps maintenant en incorporant du pralin pour que ça croustille! Les tiennent sont parfaitement réussies! Bises
Répondre
D
Merci
K
Tes roses sont magnifique, j'en ai vu dernièrement sur la blogo, j'ai très envie de tenter cette recette !!
Répondre
D
C'est super facile et cela fait un super effet...
C
je l'ai vu aussi, elle est à croquer cette rose de pomme ça fait son effet bises
Répondre
D
Merci
C
Fan de roses et addict des pommes, je crois que ce dessert est fait pour moi ;)
Répondre
J
superbe gourmandise!! bisous
Répondre
D
Merci
V
J'en ai déjà fait, y compris en version salée.....TT est sur mon blog, hi! Bisous
Répondre
D
Je viens de voir tes belles réalisations....Bisous
D
c'est vrai que c'est facile à faire et c'est bien joli. Les tiennes sont mieux équilibrées que les miennes
Répondre
D
Merci pour l'idée bisous, c'est super bon...
M
Bravo pour la recette et super bien expliqué
Répondre
D
Merci
C
ah super j'avais déjà vu ça !!! c'est sympa comme tout. Bon week end bises
Répondre
D
Merci