750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de cuisine, je suis aidée du thermomix, et du cookéo pour satisfaire les goûts de chacun

Oh, la gourmande..

Tartelettes aux œufs, chorizo et poivrons

Une petite recette que j'ai trouvé sur le site de le farine Francine....C'est assez simple et rapide à faire, avec une petite salade vous pourrez la présenter en entrée

Ingrédients: pour 2 tartelettes

  • 1/3 de poivrons rouge, jaune, vert
  • 6 rondelles de chorizo
  • 4 c. à café de délices de tomate séchées
  • 2 œufs
  • poivre
  • 1 pâte feuilletée recette ici

Suite de la préparation en cliquant sur TARTELETTES

 

 

Tartelettes aux œufs, chorizo et poivrons
Tartelettes aux œufs, chorizo et poivrons
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est très délicieux j'ai bien envie de dégusté :pp::<br /> http://www.chirurgie-esthetique-tunisie-sans-intermediaire.com/augmentation-mammaire-tunisie.php
Répondre
V
mon diner de lundi dernier, réalisée en format familial, cette tarte a fait l'unanimité, mes gourmands se sont régalés "tu peux la refaire quand tu veux, maman" - que demander de plus ?<br /> merci pour le partage<br /> bizzs<br /> Val
Répondre
D
Merci beaucoup pour votre commentaire, cela me fait toujours très plaisir<br /> Bises
I
Elles sont belles et délicieuses ces tartelettes. c'est une bien belle idée
Répondre
V
Trop beau avec ces poivrons de toutes les couleurs !! Bises
Répondre
P
Très bon ensemble.
Répondre
K
Des tartelettes qui me plaisent bien !!<br /> Je vais maintenant aller voir tous les jolis articles que tu as fait pendant mon absence.<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
G
des tartelettes qui doivent être biens délicieuses<br /> très bonne soirée bises
Répondre
N
trop belle ta recette. Elle m'inspire beaucoup....Passe une douce soirée. Bisoussssssssssss
Répondre
V
Une jolie recette bien de saison...et merci de ton gentil commentaire...<br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
G
elles sont top tes tartelettes!
Répondre
N
rho superbes tes tartelettes !!! j'ai répondu à ton commentaire sur mon blog ! bisous
Répondre
C
Hum elle a l'air très bonne cette tarte!
Répondre
S
elle est très appétissante cette tartelette!!! bisous
Répondre
D
ça a l'air très sympa
Répondre
D
Merci un petit régal
A
Wahouuuu j'adore l'idée! Et avec des poivrons et du chorizo ça dépote!
Répondre
J
Une excellente idée. Tout ce que j'aime dans ces tartelettes. Bises et bonne journée
Répondre
L
hum, c'est une belle idée ces belles tartelettes savoureuses !
Répondre
L
De très belle tartelette bien gourmande comme j'aime.<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
J
wawwww superbe !!!! elles sont magnifique et me mettent déjà en appétit !!!<br /> gros bisous et passe une excellente journée !
Répondre
J
tes tartelettes ont l'air bien délicieuse!!bonne journée bisous
Répondre